Connect with us

Musique

Reformation de Téléphone : 200 000 tickets vendus en une journée !

Publié

le

Le groupe de rock français Téléphone s’était reformé il y a quelques semaines, sans Corine Marienneau à la basse, remplacée par Aleksander Angelov. Un nouveau nom : Les Insus ? Une tournée a été planifiée : c’est un carton. 200 000 places ont été vendues en une seule journée, selon le journal Ouest France.

telephone-telephone

C’est apparemment dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. La reformation du groupe Téléphone (oui on sait, les puristes diront « ce n’est pas Téléphone il n’y a pas Corine !) et leur concert surprise au Point Ephémère (Paris) le 11 septembre dernier avaient affolé les foules.

Aujourd’hui, Les Insus ? ont planifié une tournée qui comptera 21 dates du 27 avril au 9 juin 2016, dont 2 soirs au Zénith de Paris les 8 et 9 juin. Une tournée des festivals suivra, du 16 juin au 6 août 2016.

La mise en vente des billets a débuté vendredi matin : 200 000 places se sont écoulées pour cette seule journée !

Gérard Drouot, coproducteur de la tournée des Insus ? a déclaré : « Je n’ai jamais vu ça de toute ma carrière, ni pour AC/DC, ni pour Springsteen ! ».

De nouvelles dates seront rajoutées afin de satisfaire la demande inattendue de la part des fans.

Téléphone était déjà remonté sur scène le 10 décembre 2013, c’était au Bus Palladium. Le groupe avait alors été rejoint sur scène par Axel Bauer pour reprendre 3 morceaux du groupe mythique.
Le passé a de l’avenir, pas vrai ?

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance