La série Magnum aura une suite
La série Magnum aura bientôt une suite, produite par l’actrice américaine Eva Longoria. Trente-six ans après la diffusion du premier épisode sur la chaîne CBS, les enquêtes de Magnum reprennent mais cette fois-ci, sans Tom Selleck.

Tournage de la série MAGNUM – Tom Selleck au Kahala Hilton Hôtel – Hawaii – avril 1984. Photo Alan Light©
La célèbre série américaine Magnum a été créée par les inséparables Glen A.Larson et Donald P.Bellisario à la fin des années 70. Composée de 162 épisodes de 50 minutes, elle a été diffusée pour la première fois sur la chaîne CBS le 11 décembre 1980 et ce, pendant 8 ans.
Diffusée à peu près sur la même période en Europe, Magnum (interprété par Tom Selleck), ancien combattant de la guerre du Vietnam reconverti en agent de sécurité et détective, est connu de tous, célèbre pour ses belles moustaches, ses chemises Hawaïennes et sa Ferrari (enfin celle qu’il squatte régulièrement à son boss : Robin Masters).
Thomas Magnum occupe un appartement privé dans la villa de l’écrivain de polars à succès Robin Masters, aux côtés du majordome Jonathan Quayle Higgins III, ancien soldat de l’armée des Indes. Souvent accompagné de deux amis à lui ; Rick et Terry, ex-vétérans également, Magnum est chargé de la sécurité de la demeure de Robin Masters et détective privé.
La chaîne ABC a décidé de faire revivre les aventures de Magnum, dans une suite où l’acteur Tom Selleck n’aura plus sa place, puisque c’est sa fille : Lily « Tommy » Magnum qui reprendra les enquêtes, toujours à Hawaii.
L’esprit de la série originelle sera conservé selon le site Deadline, qui a annoncé la nouvelle. On ne sait pas aujourd’hui si l’acteur Tom Selleck renfilera la chemise hawaïenne pour faire une ou plusieurs apparitions dans cette suite.
Crédit photo : Alan Light©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.