Connect with us

A la Une

Le chanteur Christophe hospitalisé à Paris

Publié

le

Selon le magazine people Voici, le chanteur Christophe serait hospitalisé depuis le 29 mars en raison du Covid-19.
christophe festival des vieilles charrues 20072014 thesupermat wikipedia - Vintage

Christophe le 20/07/2014 au Festival des Vieilles Charrues. Crédit photo : Thesupermat©-Wikipedia

Le chanteur Christophe est hospitalisé dans un hôpital parisien depuis le 29 mars. Il semblerait, selon l’hebdomadaire people Voici, que l’artiste âgé de 74 ans ait contracté le Covid-19 et serait par conséquent en réanimation, dans un état inquiétant.

Le producteur et routeur Laurent Castanié, a déclaré : «Dans le contexte actuel, nous sommes évidemment inquiets. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer s’il a été testé positif au Covid-19 ». De son côté, le quotidien Le Parisien a confirmé que l’auteur des « Mots bleus » avait été testé positif au Covid-19.

Christophe, de son vrai nom Daniel Bevilacqua, est un grand collectionneur d’objets vintage, passionné d’automobile et ancien pilote. Il s’était d’ailleurs rendu sur la dernière édition du salon Automédon, qui se tenait les 12 et 13 octobre 2019 au parc des expositions de Paris-Le-Bourget, pour présenter une partie de sa collection personnelle proposée à la vente.

Celui qui se destinait à la course automobile avait vu ses projets contrariés à l’époque, il s’en expliquait à l’occasion du dernier Automédon.

« En 1968, j’ai gagné un prix à Magny-Cours. C’était une de mes plus belles courses, le circuit était plein. Ce qui me plaisait, c’était de battre les pros. Porsche voulait m’engager, j’aurais fait de la musique en dilettante, mais j’ai eu une suppression de permis de cinq ans. Trois excès de vitesse avec ma Ferrari Daytona. J’ai revendu mes voitures depuis, faute de permis ! »

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance