La trinitaine, marque bretonne emblématique spécialisée dans les biscuits au beurre vient de sortir deux petites boîtes de gâteaux très vintage : une fourgonnette Tub et une 2cv Charleston Citroën.
La trinitaine, enseigne fondée en 1955, connue de tous les bretons et spécialisée à l’origine dans la fabrication de délicieux biscuits au beurre (la marque made in Breizh s’est depuis largement élargie vers d’autres produits comme les spiritueux locaux dont le célèbre Breizh Cola ou encore le whisky Breizhonneg, la charcuterie, produits régionaux, cadeaux etc ..) vient de sortir deux nouvelles boîtes de galettes et palets.
De succulents produits que nous avons maintes fois dégustés lors de nos pérégrinations vannetaises, étant originaires du Morbihan. Les palets et galettes de La trinitaine sont des biscuits croustillants, garantis sans OGM ni conservateurs.
Le prix de vente conseillé est de 9,90€ pour le Tube Citroën et 6,80€ pour la 2cv Charleston. Breizh da viken* disent les puristes (*bretons pour toujours), nous sommes d’accord, surtout quand il s’agit de palets !
Pour trouver les produits La trinitaine, rendez-vous directement sur le site de la marque en cliquant sur ce lien.
Pascal Quennec
Les derniers articles par Pascal Quennec (tout voir)
- Le Bouchon de Blois aura lieu le 29 avril 2018 - 30 mars 2018
- La 8ème édition de l’Anjou Vélo Vintage se tiendra du 22 au 24 juin 2018 - 7 mars 2018
- Une marque, une histoire : Chevrolet - 25 février 2018
Étiquettes : Breizh, Bretagne, La trinitaine