Selon nos confrères du magazine MOTO HEROES, BMW Motorrad envisagerait de produire une déclinaison de modèles à partir de la Nine-T, dont une version Scrambler.
Sortie en 2014, le roadster Nine-T a globalement fait l’unanimité sur son look, réussi et son prix : trop cher (15 000 euros). Il n’empêche que sa gueule imposante, son énorme fourche inversée dorée et son légendaire flat-twin lui confèrent un style néo-rétro « bad boy » bien trouvé.
Depuis son arrivée sur le marché, la Nine-T a inspiré beaucoup de préparateurs, qui ont vu en elle la base idéale pour obtenir un roadster bien plus vintage et/ou « méchant ».
On l’a vu sur le dernier Bike Shed qui se tenait au Carreau du Temple la semaine dernière, où l’on pouvait découvrir sur le stand BMW Motorrad La Bärenstark de BMW Daniel Motos et la MK#22 BLOKBEEST de MotoKouture Bespoke Motorcycles (photos ci-dessous).
La marque à l’hélice aurait donc dans les tiroirs le projet de décliner cette Nine-T en plusieurs versions, dont une Scrambler dont le prix deviendrait enfin plus abordable. Nous vous livrons ci-dessous quelques images de ce que pourrait être ce Scrambler.
Philippe Pillon
Les derniers articles par Philippe Pillon (tout voir)
- Nouvelle De Tomaso P72 : une sportive résolument vintage - 13 décembre 2019
- Réouverture de la Grande Galerie du musée de l’air et de l’espace ce week-end - 12 décembre 2019
- Terminator en ciné-concert le 15/05/2020 au Palais des Congrès - 12 décembre 2019
Étiquettes : Bmw, Bmw Motorrad, Bmw Nine T, BMW Nine-T Scrambler, Nine-T BMW, Un Scrambler pour la Nine-T