Connect with us

Revue de Presse

"Free Freaks" : un mag à découvrir !

Publié

le

Si vous ne connaissez pas encore le magazine « Free Freaks » (monstres libres), nous vous invitons vivement à le découvrir chez votre libraire. Nous l’avons récemment déniché, c’est simplement une pépite vintage, pulp et rock’n’roll.

free-freaks-numero-5

Comment définir ce « magazine » qui n’en n’est pas vraiment un puisqu’il est vendu en librairie d’une part, qu’il affiche un format complètement atypique pour de la presse (28 x 37 cm) et qu’il fait la part belle à l’image avec des visuels uniques, créés par l’équipe de « Free Freaks ».

Mélange Rock/Pulp/Moto/Tatouage/Street Art/Western/Sexploitation/BD/Ciné/Photo/Art ambiance « Grindhouse », ce support a l’originalité de publier des pubs conçues par l’équipe du journal, en restant dans l’esprit artistique du mag. Semestriel, le magazine propose 64 pages où rien n’est à jeter.

Lancé en septembre 2012, « Free Freaks » était d’abord gratuit. Il est devenu payant avec le N°5 actuellement en librairie, contre 5 euros, ce qui n’est pas cher quand on voit la qualité du produit, son originalité et son format. Vous en aurez pour votre argent en sachant que la plupart des images sont dignes d’être passées sous un cadre pour refaire votre déco façon Tarantino/Rodriguez.

Pour vous faire une petite idée de ce qu’est réellement « Free Freaks », cliquez sur ce lien et prenez en plein les mirettes. Pour les parisiens qui souhaiteraient rencontrer l’équipe de « Free Freaks » et se faire dédicacer leur exemplaire, sachez qu’ils débarqueront en Harley-Davidson dans la Maison de la Presse de la Porte des Lilas, au 13 bis de l’Avenue de la Porte des Lilas, le samedi 6 juin 2015.

A lire en écoutant « Easy rider » d’Action Bronson

2 Commentaires

2 Comments

  1. sergio tattoo

    25/10/2015 at 19h04

    putain de video fantastique (easy rider, action bronson) un realisme fou! du vecu quoi!! haha ! que du bonheur

    • Philippe Pillon

      25/10/2015 at 19h07

      Bonsoir Sergio Tattoo, merci pour votre message, contents que la vidéo d’Action Bronson vous ai plu. Que du bonheur c’est vrai, on s’était dit la même chose quand on l’a découverte pour le première fois..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance