Connect with us

Life

Volkswagen va aider les services de santé publique contre le COVID-19

Publié

le

Pour faire face à l’épidémie de COVID-19, la marque allemande Volkswagen a décidé de libérer son personnel médical rémunéré à plein temps pour aider les services de santé publique.
Volkswagen Golf I GTI 1976 - Vintage

Première Golf GTI de Volkswagen sortie en 1976. Crédit photo : Volkswagen©

Jusqu’à 15 jours ouvrés

Pour combattre au mieux la pandémie, Volkswagen AG libère des employés ayant des qualifications médicales jusqu’à 15 jours ouvrés à plein salaire s’ils se portent volontaires pour travailler dans les services de santé publique. Le groupe cible comprend les médecins et les ambulanciers paramédicaux de diverses catégories ainsi que le personnel infirmier et chirurgical travaillant dans les installations allemandes de Volkswagen AG. En complément des personnes travaillant dans ces domaines pour Volkswagen et sur la base du volontariat, des employés possédant des qualifications appropriées pour être ambulanciers paramédicaux, par exemple, seront également libérés si nécessaire.

Volkswagen Golf I GTI 1976 2 - Vintage

Première Golf GTI de Volkswagen sortie en 1976. Crédit photo : Volkswagen©

Aucune perte de revenu

« Les personnes qui travaillent dans les hôpitaux, les cabinets médicaux et les services d’urgence fournissent un service exceptionnel et ont également besoin de personnel en urgence. Les employés des hôpitaux, des chirurgies et des services d’urgence rendent un service exceptionnel à la société dans la lutte contre le coronavirus. Ils ont un besoin urgent de notre plein soutien et de notre solidarité. Cela comprend également le soutien du personnel. Pour cette raison, le comité de direction a décidé de libérer nos employés ayant des qualifications médicales pour soutenir des missions dans le service de santé publique de manière non bureaucratique sans aucune perte de revenu pour eux. », a déclaré Gunnar Killian, Membre du Directoire Volkswagen en charge des Ressources Humaines.

Volkswagen Golf I GTI 1976 3 - Vintage

Première Golf GTI de Volkswagen sortie en 1976. Intérieur. Crédit photo : Volkswagen©

Pour le bien commun

Avec cet arrangement, Volkswagen répond également aux souhaits des employés d’utiliser leurs qualifications médicales pour le bien commun. Du point de vue de Volkswagen, les employés ayant une formation médicale pourraient exercer diverses fonctions dans les services d’urgences ou fournir un soutien avec des hotlines ou le prélèvement d’échantillons.

Crédit photo : Volkswagen©
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance