Actu Vintage
"Les Beatles au cinéma" : un dossier spécial du magazine Teaser !
“36 15 Editions” : éditeur de la revue mensuelle de cinéma “TEASER”, propose dans son numéro de novembre 2014 un dossier spécial sur les Beatles au cinéma. A l’occasion du cinquantième anniversaire du film “A hard day’s night”, le magazine revient sur les 4 boys de Liverpool et leurs incursions dans le 7e art.
De leur premier film à Yellow Submarine, en passant par Help, Aurélien Allin s’est attardé sur ce groupe mythique, son adaptation sur pellicule, le succès ou non de leurs longs métrages en zoomant sur le plus gros succès cinéma du “band” : “A hard day’s night”. Photos et affiches d’époque, un numéro qui devrait plaire aux aficionados des Beatles !
TEASER : “Le mensuel qui parle encore de cinéma” – numéro de novembre 2014 – codification 11366 – N°39 au prix de 4.90€. En vente actuellement chez les marchands de journaux.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma1 mois
“Espion, lève-toi” ce soir à 20H55 sur Arte. Un hommage à Yves Boisset
-
Actu Vintage4 semaines
Yamaha XSR125 & XSR125 Legacy 2025 : nouvelles finitions pour un style néo-rétro encore plus affirmé
-
Cinéma3 semaines
BIC sort 2 coffrets collector Astérix & Obélix
-
Cinéma1 mois
Arte diffuse une soirée spéciale Clint Eastwood ce soir avec “L’Épreuve de force”, suivi d’un documentaire.
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…
J’ai regardé Philadelphia hier soir, et je dois dire que ce film m’a complètement retournée. Dès les premières minutes, j’ai…