Actu Vintage
La série Magnum aura une suite
La série Magnum aura bientôt une suite, produite par l’actrice américaine Eva Longoria. Trente-six ans après la diffusion du premier épisode sur la chaîne CBS, les enquêtes de Magnum reprennent mais cette fois-ci, sans Tom Selleck.

Tournage de la série MAGNUM – Tom Selleck au Kahala Hilton Hôtel – Hawaii – avril 1984. Photo Alan Light©
La célèbre série américaine Magnum a été créée par les inséparables Glen A.Larson et Donald P.Bellisario à la fin des années 70. Composée de 162 épisodes de 50 minutes, elle a été diffusée pour la première fois sur la chaîne CBS le 11 décembre 1980 et ce, pendant 8 ans.
Diffusée à peu près sur la même période en Europe, Magnum (interprété par Tom Selleck), ancien combattant de la guerre du Vietnam reconverti en agent de sécurité et détective, est connu de tous, célèbre pour ses belles moustaches, ses chemises Hawaïennes et sa Ferrari (enfin celle qu’il squatte régulièrement à son boss : Robin Masters).
Thomas Magnum occupe un appartement privé dans la villa de l’écrivain de polars à succès Robin Masters, aux côtés du majordome Jonathan Quayle Higgins III, ancien soldat de l’armée des Indes. Souvent accompagné de deux amis à lui ; Rick et Terry, ex-vétérans également, Magnum est chargé de la sécurité de la demeure de Robin Masters et détective privé.
La chaîne ABC a décidé de faire revivre les aventures de Magnum, dans une suite où l’acteur Tom Selleck n’aura plus sa place, puisque c’est sa fille : Lily « Tommy » Magnum qui reprendra les enquêtes, toujours à Hawaii.
L’esprit de la série originelle sera conservé selon le site Deadline, qui a annoncé la nouvelle. On ne sait pas aujourd’hui si l’acteur Tom Selleck renfilera la chemise hawaïenne pour faire une ou plusieurs apparitions dans cette suite.
Crédit photo : Alan Light©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Santéil y a 3 mois
6 conseils essentiels pour les hommes qui veulent prendre soin de leur peau
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 27 août
-
A la Uneil y a 3 mois
Le 31 août 1997, Lady Di se tuait dans un accident de voiture à Paris
-
Musiqueil y a 3 mois
“Fleetwood Mac“ : le livre vient d’arriver en librairie
-
A la Uneil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 30 août