Art
Le casting d'Independence Day 2 se dessine.
La suite du film catastrophe de Roland Emmerich dévoile son casting, avec plusieurs noms d’acteurs révélés pour figurer dans Independence Day 2.
On y trouvera donc Liam Hemsworth, le petit frère de Thor (Chris Hemsworth), qui jouera le beau-fils du président, incarné lui par Bill Pullman. Liam Hemsworth est principalement connu pour son rôle dans la quadrilogie Hunger Games. Le rôle principal sera quant à lui tenu par Jessie Husher, un nom totalement inconnu un brin surprenant pour cette grosse production qu’on devine dotée d’un budget conséquent. Il jouera le fils du personnage incarné par Will Smith dans le film original de 1996. Will Smith qui a d’ailleurs été purement et simplement écarté du projet de cette suite, il ne serait plus assez bankable d’après les producteurs.
Jeff Goldblum (Jurassic Park) sera en revanche bien de retour dans Independence Day 2, qui jusqu’à preuve du contraire devrait encore dépeindre une invasion alien d’envergure, cette fois face à une humanité profondément bouleversée par les découvertes scientifiques faites grâce au matériel extraterrestre laissé sur Terre. La date de sortie française est fixée au 29 juin 2016.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Actu Vintageil y a 3 mois
25 août 1944 : Paris était libérée
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 25 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride : ça s’est passé un 26 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 27 août
-
Santéil y a 3 mois
6 conseils essentiels pour les hommes qui veulent prendre soin de leur peau
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 24 août