Art
Une Boston Edition pour le Lomo'Instant
Lomography présente une édition colorée pour son appareil instantané, on découvre donc ce Lomo’Instant Boston Edition, au design blanc/bleu/rouge qui rappelle le drapeau américain.
Le Boston Edition était déjà visible durant la campagne Kickstarter levée pour financer la production du Lomo’Instant, mais il n’avait pas été présenté à la sortie du petit appareil photo. Il fait son grand retour dans un pack incluant la plupart des accessoires disponibles pour le Lomo’Instant.
Lomography propose donc l’appareil instantané avec les trois objectifs disponibles, Fisheye, Macro et Portrait, ainsi que quelques gélatines pour colorer les éclairs de flash et le Lomo Splitzer ouvrant le champ des expositions multiples au Lomo’Instant.
Pour le reste, cette Boston Edition dispose de caractéristiques techniques identiques aux autres moutures du Lomo’Instant : ouverture maximale à f/8, focale équivalent 27mm, modes auto ou manuels, flash intégré et impression immédiate sur du papier Fujifilm Instax Mini.
Le Lomo’Instant Boston Edition est disponible dès maintenant pour 159€ sur l’e-shop Lomography, aucun surplus financier à déplorer donc pour l’acquisition de cette édition au design plutôt sympathique puisque les autres versions du Lomo’Instant s’affichent au même prix à accessoires équivalents.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 27 août
-
Santéil y a 3 mois
6 conseils essentiels pour les hommes qui veulent prendre soin de leur peau
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
A la Uneil y a 3 mois
Le 31 août 1997, Lady Di se tuait dans un accident de voiture à Paris
-
Musiqueil y a 3 mois
“Fleetwood Mac“ : le livre vient d’arriver en librairie
-
A la Uneil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 30 août