Connect with us

Art

Pirelli dévoile les coulisses du shooting de son calendrier 2018

Publié

le

Pirelli vient de dévoiler les coulisses du shooting de son calendrier 2018. Connue sous le nom de « THE CAL », cette 45ème édition succède à celle de 2017, réalisée par le photographe allemand Peter Lindbergh. Pour 2018, c’est le photographe de mode britannique Tim Walker qui prend la relève.
slick-woods

Slick Woods : modèle américain

Le calendrier Pirelli est une institution. Lancé en 1964 par la branche anglaise du manufacturier italien, il en est à sa 45ème édition prévue pour 2018. Un rendez-vous photographique attendu et réservé à quelques privilégiés seulement, puisque THE CAL n’est pas vendu, mais offert à quelques élus.

duckie-thot

Duckie Thot : mannequin soudanaise/australienne

Pour 2018, les codes couleurs sont riches et blacks. Par les décors, les accessoires et les modèles puisque les mannequins ou personnalités mises en scènes par Tim Walker sont noires de peau.

lupita-nyongo-tim-walker

Lupita Nyong’O : actrice mexicaine/kényane & Tim Walker

On y retrouve l’actrice américaine Whoopi Goldberg, le top model Naomi Campbell et d’autres figures telles que Duckie Thot, mannequin soudanaise/australienne, Lupita Nyong’o actrice mexicaine/kényane, Slick Woods modèle américain ou encore Rupaul, une célèbre drag queen américaine.

rupaul

RuPaul : drag queen américaine

De la couleur donc, du charme et de l’audace que nous vous présentons autour d’une première vidéo, agrémentée de quelques photographies des coulisses du shooting, réalisées par Alessandro Scotti.

Crédit photo du shooting Pirelli : Alessandro Scotti©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance