Connect with us

Art

Wonder Woman 1984 : sortie le 12/08/2020

Publié

le

Wonder Woman revient pour la suite de ses aventures avec un nouveau film qui sortira en salles le 12 août 2020. Wonder Woman 1984, c’est son nom, vous plongera au cœur des années 80, avec une Diana Prince qui montrera une nouvelle facette de sa personnalité.

wonder woman 1984 - Vintage

Sortie décalée au 12 août 2020

Sortie décalée au 12 août 2020

Initialement prévue en salles le 5 juin 2020, la sortie de Wonder Woman 1984 a été décalée au 12 août 2020. Comme son nom l’indique, ce nouvel opus nous ramène dans les années 80, où Diana Prince devra affronter la plus terrible de ses ennemies : Cheetah, ainsi que le méta-humain Max Lord.

Une nouvelle facette

Dans ce nouveau long-métrage, Diana Prince montre une nouvelle facette de sa personnalité, qu’elle décrit au mensuel de cinéma britannique Empire dans une récente interview :

«Dans le premier film, elle arrivait à maturité, c’était Diana qui devenait Wonder Woman. Elle était très naïve et elle ne comprenait pas les complexités de la vie. Un poisson hors de l’eau. Dans ce film, ce n’est pas du tout le cas. Diana a évolué. Elle est beaucoup plus mature et très sage. Cependant, elle est très seule. Elle a perdu tous les membres de son équipe et elle est gardée. Et puis quelque chose de fou se produit.»

Ce «quelque chose de fou», c’est le retour de Steve Trevor, l’amour de sa vie réapparu grâce à Maxwell Lord, ce qui ne présage rien de bon.

Wonder Woman 1984 : réalisation : Patty Jenkins, date de sortie France : 12 août 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

Distributeur: Warner Bros France

 

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance