Connect with us

Design

Leica présente les jumelles Leica Ultravid HD-Plus customisées

Publié

le

La célèbre marque allemande d’appareils photos et optiques Leica présente les jumelles Leica Ultravid HD-Plus customisées. Un produit haut de gamme et vintage, au corps de couleur titane revêtu d’un cuir exclusif.

En plus d’être performantes, ces jumelles constituent un bel objet

Leica Sport Optics présente des jumelles au corps de couleur titane, revêtu d’un cuir exclusif, réunissant design remarquable et qualité optique exceptionnelle. Elles se distinguent par l’excellence de la clarté d’image, des contrastes soutenus et une mécanique durable.

Mariage du cuir et de l’aluminium

Un produit au look vintage que vous garderez longtemps, customisé par les designers de la marque. Ces derniers ont composé ces nouvelles jumelles en leur offrant un habillage en cuir de veau marron et un corps en aluminium de couleur titane.

Corps en aluminium et habillage en cuir de veau marron

Les lentilles à composés fluorés assurent fidélité chromatique et contraste irréprochable, une clarté remarquable et des images parfaitement nettes.

Aucun compromis

Selon Nanette Roland, Chef de Produit des optiques d’observation chez Leica Camera AG, «la combinaison entre matériaux de choix et perfection technique fait de l’édition Leica Ultravid HD-Plus customisées une affirmation de personnalité pour tous ceux qui ne tolèrent aucun compromis, entre expérience sensorielle et qualité optique remarquable. Cette nouvelle édition est également le reflet de plus d’un siècle d’expérience en matière de développement et de production optique ».

Ici à Pebble Beach, jumelles idéales pour les voyageurs chics

Les jumelles Leica Ultravid HD-Plus customisées sont commercialisées depuis le 2 janvier 2019, en quatre versions différentes :

Leica Ultravid HD-Plus 8×32 – tarif : 2165 euros
Leica Ultravid HD-Plus 10×32 – tarif : 2215 euros
Leica Ultravid HD-Plus 8×42 – tarif : 2420 euros
Leica Ultravid HD-Plus 10×42 – tarif : 2470 euros

Chaque paire de jumelles est fournie en série avec un superbe étui en cuir de veau et d’une sangle en néoprène. Des modèles de sangles complémentaires peuvent aussi être choisies au catalogue des options Leica.

Crédit photo : Leica©
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending