Connect with us

Fashion

"Mise en cage" : une nouvelle marque de lingerie érotique

Publié

le

A l’occasion du 1er Salon de l’Homme qui se tenait au Palais de Tokyo à Paris 16e le week-end dernier, nous avons rencontré la créatrice et styliste de la marque de lingerie très récente : « Mise en cage ». Souriante, agréable et amoureuse de ses produits, sa passion transpire dès qu’on lui parle de ses produits, luxueux, haut de gamme et raffinés.

mise-en-cage-1-MV

Destinée à une clientèle avertie et adepte de jeux érotiques, la gamme Mise en cage utilise des matériaux haut de gamme, un dessin et un façonnage digne des plus grandes maisons de haute couture.

mise-en-cage-2-MV

Adoptée par Madonna, Beyonce ou Lady Gaga, la marque affiche clairement son esprit, qui colle parfaitement à la peau des chanteuses made in US : sulfureux et chic à la fois.

Une nouvelle collection sera lancée d’ici le mois prochain, dont une partie était présentée sur le Salon de l’Homme, incluant une robe en latex qui devrait plaire aux amatrices du matériau.
Menottes en cuir, fouets, masques, corsets et accessoires érotiques, Mise en cage parie sur le luxe et l’érotisme, un cocktail explosif aux allures vintage qui semble plaire aux femmes comme aux hommes raffinés et sensuels.

mise-en-cage-4

Pour découvrir cette nouvelle marque, vous pouvez vous rendre sur le site miseencage.com ou rendre visite à la maîtresse de maison : Florence Abeline, en prenant rendez-vous par mail : contact@miseencage.com ou par téléphone en appelant au : 01 45 54 51 32.

Le Showroom Mise en cage est situé dans un appartement haussmannien du 15e arrondissement parisien, on peut le visiter uniquement sur rendez-vous, du lundi au samedi de 12.00 à 19.30.

mise-en-cage-5

1 commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance