Fashion
Empreinte : pour les femmes à poitrine généreuse
Se procurer de la lingerie est une démarche simple à condition d’avoir des mensurations dites « standard ». Les choses se compliquent dès lors que votre tour de poitrine dépasse la « normale » mais certaines marques proposent désormais des tailles adaptées, c’est le cas pour « Empreinte ».
Toutes les femmes à poitrine généreuse le savent bien, trouver un soutien-gorge de grande taille assurant un maintien et un confort optimal tout en évitant les dentelles et broderies vieillottes ou les bretelles élastiques de 3cm, en bref, le cœur croisé de l’arrière-grand-mère, relève de la chasse au trésor.
Bonne nouvelle, tous ces trésors de lingerie féminine sont désormais dévoilés sur comptoirdesdessous.com !
Spécialiste de la lingerie féminine en ligne depuis 2009, le site Comptoir des Dessous fait peau neuve et propose, parmi un large choix de grandes marques, une offre spécifique « bonnet profond », du bonnet E à K.
Cadeau glamour, ode à la féminité, achat plaisir… De nombreuses femmes reçoivent ou s’offrent de la lingerie. Pourtant, pour toutes les femmes qui ont une poitrine généreuse, la lingerie féminine est plus souvent source de frustration que de plaisir.
En effet, si le marché de la lingerie féminine fait preuve de créativité pour offrir un très large choix de modèles, styles et tendances, la plupart des marques ne proposent que des tailles dites « standards », du bonnet A à D.
Les femmes plus voluptueuses doivent alors se restreindre à un choix plus limité, souvent en marge de la mode, distribué à des prix plus élevés et en boutiques spécialisées.
C’est pour répondre à cette problématique que Comptoir des Dessous a sélectionné auprès de grandes marques, reconnues du grand public et plus confidentielles, une large gamme de soutien-gorge du bonnet E à K, conjuguant élégance, féminité et confort.
Parmi cette sélection, quelques modèles de la marque « Empreinte », que vous pouvez découvrir ci-dessous.
[Best_Wordpress_Gallery id= »155″ gal_title= »empreinte-lingerie-2017″]

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 27 août
-
Santéil y a 3 mois
6 conseils essentiels pour les hommes qui veulent prendre soin de leur peau
-
A la Uneil y a 3 mois
Le 31 août 1997, Lady Di se tuait dans un accident de voiture à Paris
-
Musiqueil y a 3 mois
“Fleetwood Mac“ : le livre vient d’arriver en librairie
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 31 aout