Connect with us

Food

Cadeau tranchant pour la Saint-Valentin : un couple de couteaux Deejo

Publié

le

La Saint Valentin ce sera dans 14 jours. Vous avez donc encore le temps de choisir le cadeau pour votre moitié. Monsieur Vintage vous présente aujourd’hui une idée tranchante : un couple de couteaux Deejo, qui ne forment qu’un une fois réunis.
deejo infini ambiance 2 - Vintage

Coffret « Duo » pour la Saint-Valentin.

Coffret duo Saint-Valentin

Deejo , la marque française de coutellerie, n’en finit pas de jouer avec ses modèles de couteaux de poche et fait à nouveau preuve de créativité avec ce coffret duo « Infini » spécialement conçu pour les amoureux à l’approche de la Saint Valentin.

Composé de 2 couteaux Deejo dont les motifs se complètent pour ne former qu’un, dès qu’ils se trouvent réunis, ce coffret imaginé par Deejo invite chaque Valentine à combler son Valentin … et réciproquement.

coffret black le baiser - Vintage

Le motif idéal pour la Saint-Valentin.

Un message d’amour personnel

Deejo offre en outre la possibilité de personnaliser chaque couteau avec un message d’amour très personnel, afin de rendre ce cadeau non seulement original mais également parfaitement exclusif.

Et pour ceux qui voudraient ne faire l’acquisition que d’un seul couteau, sachez que ce même motif « infini », est également disponible, parmi les quelques 70 motifs que proposent la marque, sur le configurateur en ligne https://my.deejo.fr/.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance