Bono pourrait ne plus jamais jouer de guitare
L’arrivée d’une nouvelle année apporte son lot de vœux habituel. A l’occasion de ceux prononcés par le chanteur/guitariste du groupe de Rock irlandais U2, Bono, ce dernier a déclaré sa crainte de ne plus jamais pouvoir rejouer de la guitare.
C’est dans l’annonce de ses vœux pour 2015 que le charismatique chanteur Bono a fait part de ses craintes de ne plus pouvoir tenir une guitare. Une inquiétude qui fait suite à son accident de vélo survenu à New-York en novembre dernier, alors que le chanteur se baladait dans Central Park.
Six fractures au bras, blessures au visage, hématomes divers et chocs reçus au coude ainsi qu’à l’omoplate, c’est ce qu’une banale promenade à bicyclette a apporté au leader du groupe U2. Dans une lettre mise en ligne sur le site du groupe, que vous pouvez découvrir dans sa totalité en cliquant sur ce lien, Bono rajoute qu’il doit annuler ses apparitions publiques prévues jusqu’au mois de mai 2015, période à laquelle doit débuter la nouvelle tournée du groupe.
« La convalescence sera plus difficile que ce que je pensais et au moment où j’écris cette lettre, il n’est pas certain que je puisse rejouer un jour de la guitare. Ça me manquerait énormément de ne pas plus pouvoir reprendre ma Falcon verte ou ma Gretsch rouge ».
Une affaire à suivre donc et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’état du bras de Bono. Un début d’année difficile pour le chanteur, à qui nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement et une bonne année 2015.
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 2 mois
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 mois
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 2 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 mois
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 1 mois
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
-
Musiqueil y a 2 mois
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 2 mois
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 2 mois
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
K'RO'ONLINE
05/01/2015 at 9h20
Une très mauvaise nouvelle pour cette entrée dans 2015, espérons que Bono se remette rapidement.
Je salue en même temps ce blog que je viens de découvrir et qui va rejoindre ma veille:-)