Nous annoncions hier soir la prise d’otages en direct qui avait lieu lors du concert du groupe Eagles Of Death Metal. Sans nouvelles du groupe depuis ce matin nous venons d’apprendre que les musiciens sont tous sains et saufs.
Formé en 1998 par Jesse Hughes, Josh Homme et Tim Vanhamel, le groupe de Rock californien Eagles Of Death Metal se produisait hier soir sur la scène du Bataclan, à Paris. Alors qu’ils jouaient leur morceau Kiss The Devil, extrait de leur premier opus sorti en 2004 « Peace, Love, Death Metal », le groupe a vu débarquer trois hommes armés dans la salle de spectacle.
Trente minutes après le début du concert, l’horreur faisait son entrée sur un morceau qui en français signifie « Embrasse le diable ». Il s’en est suivi la tuerie qu’on connait, faisant plus de 80 morts.
Tous les membres du groupe sont sains et saufs, ils ont décidé d’annuler leur tournée européenne qui devait prendre fin le 30 décembre 2015, pour rentrer en Californie.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.