La Tour Eiffel est à nouveau ouverte au public. Une nouvelle qui fera plaisir aux touristes venus visiter la capitale en ces périodes de fêtes de Noël.
La Tour Eiffel a rouvert ce midi. Après 5 jours de fermeture en raison d’une grève déclenchée par les syndicats de la Tour, la grande dame parisienne est à nouveau accessible aux touristes.
Dans un communiqué adressé à l’agence Reuters, la direction de la société d’exploitation du monument se félicite d’être parvenue à un accord avec les organisations syndicales. « La reprise du travail a ainsi été votée ce matin, permettant à la Tour Eiffel d’ouvrir ses portes au public en milieu de journée », indique le communiqué.
La Tour Eiffel accueille chaque année 7 millions de visiteurs, à raison de 17 euros le billet pour accéder en ascenseur au sommet (tarif adulte).

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.