La nouvelle Triumph Bonneville dévoilée hier soir à Paris, sur le Midnight Garage Festival
La 1ère édition du Midnight Garage Festival ouvre ses portes ce matin et jusqu’à dimanche 1er novembre 2015. Nous y étions hier soir pour la Première réservée à la Presse, avec une grosse surprise à la clef.
La première édition du Midnight Garage Festival ouvre ses portes ce matin à 10.30 au 28 rue de Lappe – Paris 11e. Elle durera jusqu’à 1.30 du matin ce samedi et de 10.00 à 18.00 demain dimanche.
Le principe : exposer des motos préparées, vintage et néo-rétros, dans un cadre industriel transformé en loft. Barbiers, vêtements, casques, design, meubles, photographies, peintures, accessoires sont présentés sur 4 niveaux.
Sur place vous pourrez vous restaurer auprès de 3 stands, dont le Dad Hot Dog, qui prépare de sacrés bons sandwichs. Il y a également un stand de cuisine japonaise et des galettes maison. Boissons et WC sont également disponibles.
De très belles et rares machines sont présentées, dont un side-car vert anglais sur base de Nine-T Bmw très réussi.
Hier soir, c’était la Première, réservée à la Presse. Le clou du spectacle a été l’arrivée de Jean-Luc Mars, Directeur Général de Triumph France et d’Eric Pecoraro, Directeur de la communication de la marque anglaise, venus dévoiler la toute nouvelle Bonneville 2016 !
Enfermée dans un box en bois, la belle s’est offerte au public impatient pour dévoiler ses charmes, effeuillage mécanique qui laissait apparaître d’énormes freins Brembo et une fourche inversée dorée imposante, rappelant celle de la Bmw Nine-T.

Jean-Luc Mars – Directeur Général de Triumph France
Toute la gamme Bonneville 2016 a défilé sous nos yeux, vous pourrez la découvrir en vous rendant aujourd’hui et demain sur ce Midnight Garage Festival qui vaut le détour.
Ducati est également présent avec sa récente Scrambler, ainsi que la marque italienne Moto Guzzi qui expose une superbe V7 Café Racer et une V7 Stone, au sein du Moto Guzzi Garage, département préparation de la marque.


Mesdames et messieurs : La nouvelle Bonneville 2016 !
Un bel endroit, de belles machines, des nouveautés dont une de taille avec la nouvelle Triumph Bonneville 2016, n’hésitez pas à vous rendre au 28 rue de Lappe ce week-end. Tous les détails en cliquant sur ce lien.
Notre galerie d’images du Midnight Garage Festival
[Best_Wordpress_Gallery id=”31″ gal_title=”Garage Festival 30 10 2015 Paris”]
La vidéo de lancement de la Bonneville 2016

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?



Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…