Actu Vintage
Smartphones Nokia : c'est fini !
Nokia vient de l’annoncer par l’intermédiaire de sa page FaceBook : «Dans les prochains jours, vous allez recevoir un message de Facebook concernant le changement de nom de cette page. Nous sommes sur le point de devenir “Microsoft Lumia” ! Restez connectés pour en savoir plus très bientôt”.
Un message on ne peut plus clair et qui fait suite au rachat en 2013 de la marque finlandaise par le géant Microsoft, contre la somme de 5.4 milliards d’euros. Fondée en 1865, l’entreprise était devenue leader mondial sur le marché de la téléphonie mobile en 1998.
Les smartphones de la marque seront toujours distribués, désormais estampillés d’une nouvelle marque : «Microsoft Lumia ».
Pour tous ceux qui ont connu le fameux « 3310 » sorti en 2000, c’est une page qui se tourne. Nokia a décidé de se recentrer sur son activité d’équipementier automobile, en développant sa branche « voitures connectées ».

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Yamaha XSR125 & XSR125 Legacy 2025 : nouvelles finitions pour un style néo-rétro encore plus affirmé
-
Cinéma2 mois
“Espion, lève-toi” ce soir à 20H55 sur Arte. Un hommage à Yves Boisset
-
Cinéma4 semaines
BIC sort 2 coffrets collector Astérix & Obélix
-
Musique2 semaines
Patrick Coutin : retour en force avec le single “Sur le bas-côté”
Merci pour cet article très utile ! Les étapes pour bloquer un site sur Google Chrome sont claires et précises.…
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…