Connect with us

Art

Mickey Rourke remonte sur le ring

Publié , il y a :

le

Auteur :

Né le 16 septembre 1952 dans l’Etat de New York, l’acteur américain Mickey Rourke que l’on vient de redécouvrir sur le grand écran dans le dernier opus de « Sin City », accuse ses 62 ans. L’âge de raison ou de déraison pour l’artiste qui a décidé de revenir à de vieilles amours puisqu’il a choisi de remonter sur le ring !

A une période plutôt creuse pour l’acteur en termes de contrats, Mickey Rourke s’était lancé dans une carrière de boxeur au début des années 90. Souvent comparé à Marlon Brando pour son charisme et à James Dean pour son émotivité, le tombeur de « 9 semaines et demi » avait interprété un catcheur fatigué dans le film « The Wrestler » en 2008.

C’est un autre rôle qui l’attend le 28 novembre prochain : celui d’un boxeur, mais ce n’est pas du cinéma cette fois-ci car l’acteur a en effet décidé d’affronter pour de vrai le boxeur professionnel américain Elliot Seymour, âgé de 29 ans. Un combat qui aura lieu en Russie.

Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Ajouter mon commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Advertisement

Tendance

Monsieur Vintage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.