Motors
Triumph présente 12 customisations au Café Racer Festival
Le Café-Racer Festival a ouvert ses portes ce matin sur l’autodrome de Linas-Montlhéry. De nombreuses marques y sont présentes telles que Harley Davidson ou Triumph, qui présente ce week-end les 12 résultats du concours de customisation lancée par la marque, sur la base de la nouvelle Triumph Street Twin 900 cc.
Le Café Racer Festival se tient tout le week-end sur le circuit de Linas-Montlhéry. De nombreuses marques y sont présentes, comme Triumph qui présente ce week-end les 12 préparations sur base de Bonneville Street Twin 900 cc.
La nouvelle Triumph Street Twin900 cc est la réinterprétation moderne de la mythique Bonneville. Avec son nouveau cadre, ses nouvelles technologies embarquées et son nouveau moteur bicylindre à refroidissement liquide de 900 cc, la Street Twin offre une agilité hors pair, encore plus de sécurité, et un plaisir de conduite accru grâce à son couple moteur omniprésent.
C’est donc logiquement que Triumph a choisi la plus fun, la plus accessible et la plus urbaine des nouvelles Bonneville pour lancer ce grand concours de customisation. Pensée et conçue pour être personnalisée grâce à sa ligne épurée et au grand nombre d’accessoires spécifiques, la STREET TWIN est LA Triumph modifiable à souhait !
LES PARTICIPANTS
Le Street TwinProject est un concours de customisation durant lequel une sélection des meilleurs concessionnaires Français de la marque nous montreront leur talent, leur originalité et leur savoir-faire en termes de préparation et de customisation de la dernière-née de la gamme Bonneville.
LES RÉGLES DU JEU
La créativité des participants a été la seule vraie limite à ce projet, peinture, cadre, moteur, accessoires, pneus … aucune contrainte n’a été imposée aux concessionnaires préparateurs si ce n’est que la moto devra être capable de s’aligner sur le départ de la «Drag race» STREET TWIN qui se déroulera le 19 Juin sur le mythique anneau de vitesse de Montlhéry.
CAFE RACER FESTIVAL & TRIUMPH
C’est durant cet évènement majeur de la culture moto classique que seront dévoilées pour la première fois les machines du STREET TWIN PROJECT.
Á cette occasion une course «Drag Race» opposera les différentes préparations et un vote du public éliera la grande gagnante de ce concours de customisation unique.
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Françoise Hardy : adieu à une icône de la chanson française
-
Autoil y a 3 mois
Alpine présentera sa citadine sportive 100% électrique au Mans demain 13 juin 2024
-
A la Uneil y a 3 mois
TRIUMPH BONNEVILLE T120 ELVIS PRESLEY : 75 exemplaires pour la France
-
Autoil y a 3 mois
Les 24 Heures du Mans : Une épopée de vitesse et d’endurance
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Anouk Aimée : Une étoile du cinéma s’éteint
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Benson and Cherry : une bonne idée cadeau pour la fête des pères
-
Cinémail y a 3 mois
L’acteur canadien Donald Sutherland nous a quittés à l’âge de 88 ans
-
Motoil y a 3 mois
Pourquoi l’assurance moto est-elle incontournable ?