La 3ème édition de Chantilly Arts & Élégance se tenait dimanche 4 septembre dans le domaine du château de Chantilly. Clou du spectacle, le concours d’élégance a couronné cette année la DS E-TENSE.
Après deux premières éditions récompensées par un succès croissant qui a d’emblée placé l’évènement parmi les concours d’élégance de dimension internationale de référence, Chantilly Arts & Élégance Richard Mille poursuit sur sa lancée.
Organisée le dimanche 4 septembre, la 3ème édition a confirmé son statut de rendez-vous élégant de la rentrée en accueillant à cette occasion 13 500 visiteurs dans le Domaine du Château de Chantilly. Soit une fréquentation stable par rapport à 2015, qui aurait certainement été plus importante si les conditions météorologiques – ciel couvert et pluies éparses dans la matinée – avaient été aussi clémentes que les années précédentes.
Le concept DS E-TENSE remporte cette année le premier prix du concours d’élégance, aux côtés d’une création d’Eymeric François.
Au total, 800 voitures d’exception étaient exposées dans le domaine, pour le plus grand plaisir des visiteurs. Un rendez-vous de l’élégance à la française, qui confirme le statut international de ce rendez-vous récent mais déjà réputé.
Crédit photo : Chantilly Arts et Élégance©