La première concession Alpine sera implantée dans les Hauts De Seine, à Boulogne Billancourt. L’ouverture est prévue pour le printemps 2017, pour accueillir les Alpine Première Édition. Nous sommes passés devant les futurs locaux ce soir, tout semble bientôt prêt pour recevoir les premiers clients.
Le Directeur Général de la marque renaissante Alpine : Michael Van Der Sande l’avait annoncé en novembre dernier ; la concession Alpine ouvrira en 2017. Nous sommes passés devant les locaux de la première et future concession de l’enseigne et les travaux semblent bien avancés (voir notre photo).
Début novembre, une petite annonce avait été diffusée : « Nous recherchons pour notre site Alpine, situé à Boulogne-Billancourt, un Responsable de site H/F. Rattaché au directeur d’établissement, vous prenez la responsabilité du site, dans le cadre du lancement du premier showroom Alpine de France« , précisait l’annonce.
Cette concession est située dans une ancienne concession Porsche, au 122 bis Avenue du Général Leclerc à Boulogne-Billancourt, juste avant le Pont de Sèvres.
Produite à l’usine de Dieppe (76), l’Alpine devrait également être présentée dans un second showroom, qui ouvrira courant 2017 dans la ville de Seine Maritime, proche du site de production.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
Étiquettes : Automobile