La 17ème Traversée de Paris en anciennes aura lieu dimanche 8 janvier 2017, dans 3 jours exactement. Monsieur Vintage sera sur place comme le veut l’usage, pour vous en rapporter un florilège de photos de voitures et motos anciennes. À ne pas manquer si vous êtes sur Paris et que vous aimez les véhicules au charme vintage.
La 17ème Traversée de Paris en voitures, c’est dans 3 jours. Un départ qui sera donné depuis l’esplanade du château de Vincennes dès 8.00. Les plus matinaux pourront assister à ce départ, quant aux lèves-tard, ils auront la possibilité de rejoindre le cortège dans Paris, en suivant l’itinéraire que monsieurvintage.com vous communique :
8 h 00 – 8 h 30 Esplanade du château de Vincennes => Avenue Daumesnil
8 h 30 – 9 h 30 PARIS : Boulevard Voltaire
9 h 30 – 10 h 00 Beaubourg => Rue de Rivoli => Rue du Louvre (Arrêt Place de la Concorde)
10 h 00 – 10 h 30 Rue Caulaincourt => Rue Lamarck
10 h 30 – 11 h 00 Boulevard de Clichy => Boulevard des Batignolles => Rue Tronchet
11 h 00 – 11 h 30 Boulevard du Montparnasse => Rue de Rennes => Boulevard Saint-Germain
11 h 30 – 12 h 00 Boulevard Soult => Avenue Courteline SAINT-MANDÉ : Avenue de Bel Air => route de la Tourelle => Avenue des Minimes => Esplanade du château de Vincennes
17ème Traversée de Paris en anciennes est organisé par Vincennes en Anciennes.
Vidéo réalisée par notre confrère et ami Maxime Fontanier, lors de la 13ème édition de la Traversée de Paris.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.