Motors
Une peinture Édition Spéciale pour le Road Glide Special Harley-Davidson
Alors que la marque Harley-Davidson annonce le retour du CVO Road Glide dans la gamme 2020, la marque de Milwaukee propose une peinture édition spéciale pour le modèle Road Glide Special.
Uniquement sur le Road Glide Special
Alors que le Road Glide fait son retour chez Harley pour 2020, la direction de la marque annonce une peinture édition spéciale pour son gros cruiser Road Glide Special. La nouvelle peinture baptisée « Eagle Eye édition spéciale » est proposée par Harley-Davidson en option et uniquement disponible sur le modèle Road Glide Special. Une peinture jaune sublimée par un motif custom Black Eagle du plus bel effet.
Cette option d’usine permet au client de bénéficier d’une peinture personnalisée qui est assortie à la teinte des équipements d’origine et n’oblige pas à repeindre des éléments dans d’autres ateliers. La peinture Eagle Eye bénéficie de la garantie Harley-Davidson.
Motif Black Eagle
Cette nouvelle teinte Eagle Eye est déclinée sur une base de jaune brillant relevé d’une finition transparente brillante. Cette ligne est sublimée par la présence d’un motif de Black Eagle qui déploie ses ailes sur le côté droit, depuis le réservoir jusqu’au carénage. Un logo Bar & Shield™ trône sur le côté gauche du réservoir. L’inscription Harley-Davidson script est alignée sur le bord extérieur de chaque couvercle de sacoche et les verrous de sacoche sont de couleur assortie.
Cette peinture en édition spéciale vient couvrir le carénage, le réservoir, les garde-boues avant et arrière, les sacoches et les caches latéraux.
Le tarif de base pour le modèle Road Glide Special 2020 bénéficiant de cette peinture édition spéciale Eagle Eye est à partir de 30 090€.
Crédit photo : Harley-Davidson©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Actu Vintageil y a 3 mois
25 août 1944 : Paris était libérée
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 23 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 25 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 24 août
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride : ça s’est passé un 26 août