Connect with us

A la Une

Le 5e Midnight Garage Festival se déroulera les 30/31 octobre 2021 à Paris

Publié

le

MGF affiche - Vintage
Après une absence de 2 ans en raison de cette foutue pandémie, le Midnight Garage Festival revient dans la capitale, pour sa cinquième édition. Lancé en octobre 2015, ce grand rendez-vous de la Kustom Kulture moto a pris de l’épaisseur et de la maturité, tout en conservant son esprit Rock et passionné. Ce sera les 30 et 31 octobre à une nouvelle adresse : en bas de la Tour Montparnasse !

MGF affiche - Vintage

Le retour du MGF

Notez bien les dates des 30/31 octobre sur votre agenda messieurs-dames les motard (es). C’est sur ce week-end de fin octobre que se tiendra la nouvelle édition du Midnight Garage Festival. Cette 5ème session se déroulera à une nouvelle adresse, après la rue de Lappe et le boulevard de la Bastille, le MGF se posera en effet au 22 rue du départ, en bas de la Tour Montparnasse dans le 15ème arrondissement parisien.

Au programme : ce qui a fait l’âme de ce rendez-vous annuel, des prépas moto en veux-tu en voilà, du Old-School et une ambiance Rock’N’Roll bien sympathique. Nouveauté cette année (enfin on n’avait pas vu ça les années où nous étions allés sur l’événement) : il y aura même des voitures ! Lisez donc tout ce que vous pourrez découvrir sur place :

L’organisation a poussé les murs et déniché les perles de la food, des artistes, des motos aux autos d’exception dans ce lieu de 3000m2 au pied de la Tour Montparnasse.

Honda , Yamaha, Triumph, Shoei, BMW, Mini et tant d’autres… ils seront tous là pour présenter leurs nouveautés, les tendances 2021, celles à venir.

Du préparateur célèbre (BadWinners, Lucky Cat Garage, Crispy Club, Le French Atelier..) à l’outsider, plus de 40 motos seront exposées. Des pépites de collectionneurs vous seront dévoilées notamment une … KoenigsEgg !

Pas de quoi s’ennuyer

Pour le côté “chill”, gros partenariat avec le cuisïolo Julien Serri de Magna Street Food ! Si ce n’est pas déjà fait, osez gouter à la pizza portafoglio !

Le samedi soir, c’est toujours le moment où l’on relâche la tension… Le Midnight Garage Festival risque cependant de vous
la faire monter avec un vrai combat de boxe à guichet fermé en collab’ avec le Hall Boxing de
Paris ! Après la castagne, un concert sera là pour vous amener au bout de la nuit (infos à venir).

Le MGF a prévu la crème de la crème en termes de shop et pas que :

Art Expo avec photos, paintings, créateurs et baroudeurs !
Un salon Tattoo en direct pour garder un souvenir indélébile de votre passage
Du shop allant de Tokyo à Bruxelles avec de la veste nippone, des auteurs de BD, des livres, des accessoires,…

Que serait le Midnight sans un bon ride dans Paris !

Le road-trip n’est pas encore définitiveùent établi, mais les infos ne vont pas tarder à arriver. Ce que l’on sait, c’est que ca sera de 9h à 11h, un ride en collab avec une marque pour arriver pour l’ouverture le dimanche !

Réflexion

Et cette année, le MGF innove avec des rencontres B2B sur les métiers du digital en moto : table ronde avec influenceurs, responsable de constructeurs motos et autos, pour discuter à coeur ouvert des nouvelles problématiques et des solutions envisagées !

MIDNIGHT GARAGE FESTIVAL
29/30/31 octobre 2021
22 rue du départ – 75 015 Paris
En bas de la Tour Montparnasse
29/10/2021 : soirée presse de 19H00 à 00H00.
30/10/2021 : ouverture au public de 10H00 à 00H00
31/10/2021 : ouverture au public de 11H00 à 18H00
Tarifs : 18 euros pour le pass week-end et 12 euros les 30 et 31/10/2021

Toutes les informations sur le Midnight Garage Festival en cliquant ici.

 
1 commentaire

1 commentaire

  1. Michon

    30/10/2021 at 18h12

    Super sympa

     

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance