Connect with us

Paris

musiciens : Trusk transportera gratuitement vos instruments pour la fête de la musique, dans Paris !

Publié

le

La fête de la musique aura lieu mardi 21 juin 2016. Mise en place le 21 juin 1982 par le ministre Jack Lang, elle s’est étendue bien au-delà des frontières de l’hexagone, pour devenir internationale. Cette année, la startup Trusk, le Uber du camion, propose à tous les musiciens de transporter leur matériel dans n’importe quel lieu de la capitale et ce.. Gratuitement !
Trusk

Pour bénéficier du transport gratuit de vos instruments : 01 76 34 00 78

La fête de la musique fêtera mardi prochain ses 34 ans. Un succès grandissant qui fait sortir dans les rues de Paris et de toutes les villes françaises tous types de musicien et chanteurs. Du lyrique au Heavy Metal en passant par le Rapp, le Rock ou la Pop, chacun est alors libre de déverser ses décibels où bon lui semble en soirée et dans la nuit du mardi au mercredi.

Pour aider les musiciens parisiens à s’installer dans les rues de la capitale le 21 juin prochain, une startup française : Trusk, équivalent Uber du camion, propose de transporter gratuitement le matériel des artistes !

Gratuitement, oui, vous avez bien lu ! Il vous suffit pour cela de contacter dès maintenant l’équipe de Trusk en cliquant sur ce lien, ou en les appelant directement au 01 76 34 00 78

Nous avons essayé de réserver un camion directement sur leur site. Notre itinéraire va du bureau de monsieurvintage.com situé rue Lemercier à Paris 17e à l’esplanade située en face du Parc des Princes dans le 16e arrondissement parisien, soit un parcours de 9 km.

Une fois les deux adresses saisies, votre devis apparaît immédiatement, dans notre cas : 43 euros. Un conseiller vous appelle ensuite dans la minute pour prendre rendez-vous, ce qui a été notre cas. Un conseiller clientèle sympa, disponible et professionnel a répondu à toutes les questions que nous nous posions.

Alors, si cette idée vous intéresse pour mardi prochain, n’hésitez pas à prendre rendez-vous dès maintenant avec un conseiller pour faire retirer et déposer votre matériel. Et n’oubliez pas, ce sera GRATUIT !

Une seule condition pour bénéficier de la gratuité de ce service : vous faire prendre en photo avec le Trusker qui vous aura aidé et la publier sur votre page Facebook. Une idée originale pour faire de la publicité via les réseaux sociaux, tout en aidant les musiciens pour la fête du 21 juin.

Trusk est une société jeune, créée il y a 7 mois et qui emploie déjà 17 collaborateurs. Une centaine de chauffeurs professionnels travaillent pour l’entreprise et l’ouverture d’une agence est prévue à Londres en septembre 2016.

N’hésitez pas à nous donner vos avis si vous utilisez les services de Trusk et à échanger vos commentaires et idées sur cette nouvelle startup !

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance