Connect with us

Motors

Zolki déstocke ses blousons moto en raison du Covid-19

Publié

le

Apparu en décembre 2019 à Wuhan, en Chine, le coronavirus s’est répandu depuis sur l’ensemble de la planète, bousculant nos habitudes et nos modes de fonctionnement. Certains commerces fermés s’organisent aujourd’hui pour vendre à bas prix leurs marchandises, afin de ne pas les perdre. Le commerce en ligne commence à s’y mettre, c’est le cas de la marque de vêtements pour motards ZOLKI, qui propose des remises et un code de réduction de 50 euros sur ses produits. Alors, autant en faire profiter nos lecteurs.
moto guzzi griso monsieur vintage alexis pillon 2014 - Vintage

Monsieur Vintage photographié par Alexis Pillon© sur la Moto Guzzi Griso (2014)

Le e-commerce impacté

Également impacté par le COVID-19, le e-commerce commence à proposer certaines offres avant la mise à l’arrêt de lignes de production. C’est le cas de la marque ZOLKI, spécialisée dans le vêtement pour motard, qui nous informe par un communiqué de l’arrêt momentané de leurs ateliers de fabrication.

Voici le communiqué :

« Avec le couvre-feu commercial décrété, accompagné du moral en berne de nos clients, notre atelier de confection et système d’approvisionnement, en flux tendu sont touchés.

Dans les semaines à venir, des produits manqueront et les ventes vont s’en ressentir, nous décidons donc de fermer temporairement notre atelier de fabrication et de faire un déstockage sur tous nos blousons moto en cuir, pour garantir des lignes de trésorerie bancaires, dont notre entreprise pourrait avoir besoin, en raison de l’épidémie de COVID-19.

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour l’intérêt porté à la marque ZOLKI. »

Bruno Zolki – Responsable France

Remises sur les blousons moto en cuir

Pour cette occasion, des remises sont appliquées sur toute la gamme blousons moto en cuir. Vous trouvez par conséquent des produits vendus en moyenne à -25% du tarif habituel, auxquels vous pouvez encore déduire 50 euros en renseignant le code d’achat suivant : COVID. Une offre cumulable à partir de 237 euros d’achat. Ce qui amène un blouson vendu initialement 247,50 euros (comme le Perfecto ZOLKI) à 137,50 euros.

Ci-dessous quelques exemples de promotions :

À noter que le vrai prix de vente du blouson bleu/noir en Cordura est de 47,50 euros sur le site et non pas 77 euros comme indiqué ci-dessus.

Nous avons testé

Pour ce qui est de la qualité, les blousons Zolki proposent un bon rapport qualité/prix. Nous avons d’ailleurs pu tester un modèle de la marque : le blouson pour motarde Vintage Tina vendu 222,50 euros (proposé à 192,50 euros dans le cadre du déstockage). Ce dernier est en cuir vachette, un peu lourd à porter ce qui est plutôt gage de qualité parce que le cuir est épais, il est aux normes européennes et équipé de 5 protections; 1 dorsale homologuée, 2 coudières et 2 coques épaules.

La membrane est étanche et respirante et la doublure amovible. Les scratchs, pressions et fermetures sont de bonne qualité avec une finition qui ne mérite aucun reproche. Pour découvrir ce produit, testé et approuvé par nos soins, cliquez sur ce lien.

Acheter un blouson ZOLKI ces jours-ci est un moyen d’aider les entreprises touchées par la pandémie, tout en bénéficiant de tarifs intéressants si vous êtes motard/e ! Bonne route à toutes et à tous !

Pour découvrir tous les blousons de moto ZOLKI cliquez sur ce lien.

 
2 Commentaires

2 Comments

  1. Giovanni

    02/08/2020 at 16h44

    Société à éviter
    Qui ne respecte pas leur engagement
    Aucun SAV pour échange voir soucis
    Plusieurs mails envoyés aucune réponse colis envoyé pour échange colis qui n’a jamais été retiré à la poste et qui m’a été renvoyé.
    Donc produit inutilisable
    Pas onéreux à l’achat mais perte sèche de mon argent et produits inutilisable .
    A éviter…
    Litige en avril 2020

     
  2. Eric

    28/11/2021 at 17h32

    J’ai racheté un cut, le mois dernier et je n’ai pas eu de problème pour échanger mon article pour un 4XL.

     

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance