Connect with us

Magazine

EDGAR MAGAZINE : le nouveau numéro sort en kiosques demain

Publié

le

edgar 104 18122021 bd - Vintage
Le magazine masculin haut de gamme EDGAR sortira son nouveau numéro demain samedi 18 décembre 2021. En cette période de fêtes, le trimestriel fondé il y a une vingtaine d’années consacre une partie de ses pages aux Champagnes et flacons rares. Cerises sur le gâteau, vous y découvrirez l’essai complet de la très réussie Kawasaki Z650 RS, une néo-rétro craquante dans sa couleur verte très seventies, ainsi qu’un essai de la majestueuse Bentley Continental GT, voiture chic et rageuse.
Gilles Lellouche en couverture du magazine EDGAR

Gilles Lellouche est en couverture d’EDGAR N°104. En kiosques le 18/12/2021. Crédit photo de UNE : Marcel Hartmann© – DR

EDGAR N°104 sera dans les kiosques dès demain matin samedi 18 décembre 2021. Au sommaire du trimestriel, les essais moto de la Moto Guzzi V7 version Centenario et de la Kawasaki Z650 RS, une néo-rétro très réussie, sans oublier l’automobile avec un essai de la magnifique Bentley Continental GT, dans sa version V8.

En période des fêtes de fin d’année, EDGAR s’est penché sur les Champagnes, alcools de prestige et flacons rares, à consommer avec modération et en toute élégance. Ce qui fait l’âme du magazine n’est pas oublié, avec l’interview inhérente à la revue et cette fois-ci, c’est Gilles Lellouche qui s’est prêté au jeu des questions-réponses de Jean-Pascal Grosso. Autre interview, celle d’Alexandre Mille de la maison éponyme, qui fête ses 20 ans cette année.

Le nouvel EDGAR, c’est aussi les pages mode, des cadeaux, du design, des montres rares (Breguet, Mont Blanc, Omega), un dossier beauté hommes, , du shopping, des hommes avec Philippe Franc qui a fait le pari de la lavande, ou encore le “so british” Ralph Fiennes, encore de l’auto avec le road-trip à Chamonix au volant d’une Alpine A110, de beaux intérieurs avec le palace Les Airelles de Courchevel, la Casa 26 plantée au bord du lac Léman ou le lodge Les Murailles de Haute-Savoie, sans oublier la partie art, consacrée à Georg Baselitz, ou le plasticien belge Johan Creten.

EDGAR N°104 – en kiosques le 18/12/2021 – codification : 19321 – prix : 6 euros
Crédit photo : UNE de EDGAR N°104 par Marcel Hartmann© - DR
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance