Connect with us

Musique

La Convention Internationale des Disques de Collection a ouvert ses portes ce matin à Paris

Publié

le

Le 83e CIDISC (Convention Internationale des Disques de Collection) a ouvert ses portes ce matin à l’Espace Champerret, dans le 17e arrondissement parisien. Un rendez-vous incontournable pour tous les nostalgiques du vinyle et passionnés de musique.

rare-bird-sympathy

Cette 83e édition du CIDISC a débuté ce matin à 9.00 et se terminera dimanche soir à 18.00. Deux journées entières d’expositions de vinyles collectors (ou non), avec un rassemblement riche de disquaires et collectionneurs venus du monde entier pour exposer leurs plus belles pépites à microsillons, mais également des vidéos, magazines, affiches, partitions de musique, livres et éditions parfois très rares de 33 tours des 60 dernières années.

Dans un marché en plein boom et qui renoue avec le succès depuis l’essoufflement du fameux CD, ce rendez-vous a plus que jamais sa place et vous accueillera dans une ambiance vintage magique et pleine de nostalgie. Le CIDISC se tient à l’Espace Champerret – rue Jean Ostreicher – 75 017 Paris. L’entrée est gratuite, ouverture de 9.00 à 18.00 les 17 et 18 janvier 2015.

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance