Connect with us

Musique

Indochine dévoile un nouvel extrait de son futur album "13"

Publié

le

Le prochain album du groupe Indochine sortira le 8 septembre 2017. Intitulé « 13 », cette future galette met les fans du groupe sur les dents. Ils doivent encore attendre 1 mois pour se procurer le précieux. Afin de les faire patienter, le groupe vient de poster une vidéo du morceau « Station 13 », un extrait du futur album.
indochine

Indochine sur scène le 15/11/2012. Crédit photo Flickr©

Le prochain album du groupe Indochine est très attendu. Dévoilé par le chanteur Nicolas Sirkis en personne le 8 juin dernier sur le plateau de l’émission « Quotidien » de Yann Barthès sur TMC (ainsi que le morceau « La vie est belle » joué en live), « 13 » arrivera dans les bacs le 8 septembre prochain.

Une annonce suivie le 9 juin d’une première vidéo du morceau « La vie est belle » diffusée sur les réseaux sociaux. C’est la seconde fois que le groupe parisien utilise un chiffre pour nommer un de leurs albums : « 3 » sorti le 10 mai 1985 (3ème album) et « 13 » pour le futur opus (13ème album).

« 13 » arrivera 4 ans et demi après le « Black City Parade » sorti le 11 février 2013 et écoulé à 230 000 exemplaires. Un album dont nous avions apprécié le morceau « Memoria » parce qu’on y découvrait Nicolas Sirkis au volant d’une Chevrolet Caprice Landau Coupé de 1980.

En attendant l’arrivée de ce numéro « 13 », voici un extrait de « Station 13 » qui vous permettra de patienter encore un peu, pour cet album treize attendu !

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance