Connect with us

Revue de Presse

Le nouveau "Be Street" est en kiosques

Publié

le

Edité par Avna Trend Experience, le magazine Be Street vient de sortir son nouveau numéro. Créé il y a 7 ans, ce pavé qu’est le numéro 26 est un petit bijou de vintage, néo-rétro et d’actu contemporaine.

La couverture accroche l’oeil : une femme à moitié nue dont les seins sont cachés par deux têtes d’épagneul, une peinture d’Eric Yahnker baptisée « Nice pups », pas commun mais l’ensemble est soigné, chaleureux et coloré. Une couv’ pas comme les autres reprise en affiche à l’intérieur même du magazine.

be-street-2
   Action Bronson – l’ex-cuisinier devenu rappeur : c’est dans Be Street N°26

A l’intérieur; une floppée d’infos, dossiers, d’images sympas, comme cette préparation d’une Bmw R100R par « Diamond Atelier », un dossier sur le responsable de la couverture : Eric Yahnker, Joey Badass, Brendan Monroe, le génial Action Bronson (ex cuisinier devenu rappeur), le créateur de Dogtown skateboards Jim Muir, un dossier très intéressant sur l’histoire des « Air Max » de Nike, un « papier » génial d’Albéric Davet sur « El Rey’s Garage », un préparateur qui retape autos et motos pour moins de 5 000 dollars, des pages mode, rock et baskets, le tout sous parfum punk et fun.

Nice-Pups
                                           « Nice Pups » d’Eric Yahnker

Voilà, le numéro 26 de Be Street c’est tout ça réuni, le tout pour 6.00€, pas cher en fait pour le pavé que c’est.

BE STREET – codification 18341 – distribution : MLP – N° 26 (attention il est indiqué N°28 en haut à droite de la couv mais c’est bien le N°26) – prix : 6,00€ – en vente chez les marchands de journaux.

 
1 commentaire

1 commentaire

  1. Isaac

    03/03/2018 at 0h55

    Can you please sell me this ??

     

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance