Actu Vintage
Le dance floor de Saturday Night Fever est à vendre
Le dance floor du film Saturday Night Fever est à vendre, avis aux collectionneurs et fans de Disco ! Le plancher du célèbre long-métrage sorti en 1977 et composé de 250 carreaux lumineux peut devenir votre propriété, moyennant 1 à 1,5 million de dollars !
Saturday Night Fever, le film culte de la période disco et sorti en 1977 avait attiré les foules à la fin des seventies. Qui ne connaît pas les morceaux et pas de danse de ce bijou vintage ?
Dans le rôle principal de Tony Manero : John Travolta, alors âgé de 19 ans. Un gamin surdoué en danse qui se déhanche aux rythmes discos les plus fous. Sous ses chaussures à talons : le dance floor de la boîte de nuit « 2001 odyssey » à Brooklyn, composé de 250 carreaux lumineux. Un élément clef du film et de son affiche, synonymes de paillettes et disco !
Propriété de Vito Bruno depuis 10 ans, ce célèbre dance floor est aujourd’hui à vendre, au prix estimatif de 1 à 1,5 million de dollars. Un élément vintage à souhait qui devrait intéresser les propriétaires de boîtes de nuit, ou quelques collectionneurs fortunés et fans de disco ..
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
A la Uneil y a 2 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
A la Uneil y a 1 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
A la Uneil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
A la Uneil y a 1 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
A la Uneil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
A la Uneil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
A la Uneil y a 1 mois
“Coco avant Chanel” : ce soir à 21H00 sur ARTE
-
A la Uneil y a 2 mois
Le périphérique parisien limité à 50 km/h à partir du 1er octobre 2024