Connect with us

Art

Flashdance au théâtre du gymnase à partir du 23/09/2014

Publié

le

Flashdance 1

Les adaptations scéniques de films des 80’s ont le vent en poupe. C’est au tour du long métrage d’Adrian Lyne : « Flashdance » sorti en 1983 d’être adapté au théâtre sous la forme d’un spectacle musical. Celle qui avait été choisie en compétition avec Demi Moore pour le rôle d’Alex Owens avait marqué tous les esprits (mais pas que..) avec son body noir moulant et ses chaussettes de danseuse, en dansant sur le tube « What a feeling » d’Irène Cara.

Jennifer-Beals-jennifer-beals-19883795-1600-1200

31 ans plus tard, « Flashdance » nous revient par le Théâtre du Gymnase, à partir du 23 Septembre 2014. Les places sont déjà en vente au prix de 45 à 95€, vous pouvez réserver en cliquant ici.

Flashdance 3

« Flashdance », c’est l’histoire d’Alex, ouvrière soudeuse dans une aciérie de Pittsburgh le jour, et danseuse dans un bar la nuit. Elle rêve de devenir danseuse professionnelle alors qu’elle tombe amoureuse de son patron, et se donne à fond pour réussir le casting dont elle rêve depuis des années. A revoir en DVD, ou au Théâtre du Gymnase à partir du 23 Septembre prochain.

Continuer la lecture
Ecrivez votre réaction ou commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending