Connect with us

Art

Un nouvel objectif premium chez Lomography : le Minitar-1

Publié

le

Connu pour sa gamme d’appareils vintage mais abordables, Lomography présente cette fois-ci un objectif fait à la main, placé une gamme au-dessus de son offre habituelle.

minitar_pancake_quarter_right

L’objectif LC-A Minitar-1 se veut être l’héritier de la tradition Lomography et se cale ainsi en tant que fils spirituel de l’objectif qui équipait le LC-A original de 1983. Doté d’une grande ouverture de f/2,8 et d’un design pancake, cet objectif semi grand-angle de 32mm saura se faire aimer des photographes de rue avec son design discret et ses performances lui ouvrant les portes des prises de vue rapides en basse lumière.

minitar_pancake_black_quarter_left_2

Fait à la main, le Minitar-1 sera proposé en quantités limitées et en deux coloris : noir ou argent. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes pour une première série de livraisons fixée à juillet 2015. Le tarif se veut premium pour un produit Lomography avec un prix TTC de 349.00€. La cible l’est aussi puisque l’objectif est doté d’une monture Leica, le rendant disponible à des appareils en dehors des boîtiers Lomography.

minitar1_on_camera_03

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance