Connect with us

Art

Nuit X-Files ce soir sur M6 à l'occasion de la diffusion de la saison 10 (inédite)

Publié

le

La saison 10 de X-Files débarque ce soir sur M6 à 20.55. 6 épisodes inédits qui devraient attirer les fans de cette série culte des 90’s, avec le retour de David Duchovny dans le rôle de Fox Mulder et Gillian Anderson qui reprend celui de Dana Scully.
X-FILES

X-Files saison 10 : jeudi 25 février 20.55 sur M6

Douze ans que la série s’est arrêtée. Les deux agents Mulder et Scully avaient posé leurs badges du FBI en 2004, après la diffusion de 202 épisodes de 43 minutes chacun. Un retour très attendu et célébré par l’ex-petite chaîne qui monte avec la diffusion à 20.55 de 2 épisodes inédits de la nouvelle saison 10, suivie de 10 épisodes cultes remasterisés et sélectionnés par le créateur de la série : Chris Carter.

Préparez les pop corns et le Coca puisqu’il vous faudra tenir jusqu’à 6H du matin si vous voulez enquiller les 12 épisodes prévus cette nuit.

La saison 10 de X-Files se détache de l’originale à en croire les critiques américaines, par l’ambiance d’une part, moins sombre et plus « parodique ». Le générique reste le même, aussi célèbre ou presque que celui d’Amicalement Vôtre il a été composé par Mark Snow.

Les acteurs ont vieilli, mûri devrait-on dire puisqu’ils se prennent moins au sérieux et arborent quelques rides de sagesse. Gillian Anderson a le visage affiné, refait diront les mauvaises langues et Duchovny a une tronche plus proche de sa bobine dans Californication que sa tête de jeune premier dans la saison 1 de X-Files.

Le mieux, c’est de visionner les 2 premiers épisodes de ce soir pour se faire une idée de ce come-back, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce retour très attendu.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance