Connect with us

Art

Les derniers parisiens : le premier film de Hamé et Ekoué sortira le 22/02/2017

Publié

le

Le premier film de Hamé et Ekoué, membres du groupe de rap La Rumeur, sortira le 22 février 2017. Une plongée dans un quartier parisien mythique : celui de Pigalle entre les 9ème et 18ème arrondissements parisiens.
les-derniers-parisiens-affiche

« Les Derniers Parisiens » sortira le 22 février 2017.

Hamé et Ekoué, deux membres du groupe de rap La Rumeur fondé en 1997. Le 22 février 2017, ils sortiront leur premier long métrage intitulé Les Derniers Parisiens. Un film qui plonge le spectateur dans l’univers de Pigalle.

C’est en 2012 que les deux compères pensent à réaliser leur premier long métrage, après la fiction de Canal+ De L’Encre et Ce Chemin Devant Moi, en compétition officiel à Cannes.

Les Derniers Parisiens raconte l’histoire de Nas, tout juste sorti de prison et qui revient dans son quartier, Pigalle, où il retrouve ses amis et son grand frère Arezki, patron du bar Le Prestige. Nas est décidé à se refaire un nom et Le Prestige pourrait bien lui servir de tremplin…

À noter que la musique du film a été écrite par Demon (Jérémie Mondon) et le duo Pepper Island (Ayélé et Laurent Griffon) que nous avions rencontrés et que nous vous présentions sur le site il y a 2 ans.

Les Derniers Parisiens – sortie le 22 février 2017 – réalisateurs : Hamé et Ekoué – durée : 1H45 -Casting : Reda Kateb rôle : Nas / Slimane Dazi rôle : Arezki / Mélanie Laurent rôle : Margot / Constantine Attia rôle : Constantine / Bakary Keita rôle : Bak / Willy L’Barge rôle : Lucrèce / Yassine Azzouz rôle : Diomede.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance