Connect with us

Art

La 1ère édition de l'élection "Miss Tattoo France" aura lieu le 30/05/2017 au Palace, à paris

Publié

le

La première édition de Miss Tattoo France se déroulera dans le mythique « Le Palace » à Paris le mardi 30 mai 2017. Un évènement dont la marque Harley-Davidson est partenaire, association logique quand on connaît les liens étroits qui unissent la moto et le tatouage.
miss-tattoo-30052017-paris-le-palace

2 mondes indissociables : moto & tatouage. Crédit photo : Harley-Davidson©

Qui sera MISS TATTOO FRANCE 2017 le mardi 30 Mai ?

La première édition de Miss Tattoo France aura lieu à Paris le mardi 30 mai 2017. Pour faire couler l’encre des tatouées le temps d’une soirée Rock’n’roll, un lieu mythique des soirées underground parisiennes de la fin des 70’s a été choisi par l’organisation : le Palace.

Le tatouage est très représenté dans le milieu de la moto, ce qui a amené Harley-Davidson à être partenaire de cette élection. Un art qui dépasse désormais les frontières du custom, et qui touche de plus en plus d’aficionados souhaitant par ce biais s’affranchir et affirmer leur identité, leur liberté d’être.

1 personne sur 10 est tatouée

Tout un art dans la peau. Le tatouage est sur tous les corps. Une personne sur dix arbore un tatouage. Hier underground, il est maintenant phénomène de société. Sa pratique est multiculturelle. C’est pourquoi le Concours Miss Tattoo France a été créé.

Le 30 mai prochain à 21h, le théâtre Le Palace à Paris, accueillera la cérémonie officielle de la première édition de MISS TATTOO FRANCE, afin d’élire l’ambassadrice de la beauté tatouée et la représentante de la France à la phase finale de présélection au TATTOO BEAUTY AWARDS – MISS TATTOO WORLD 2018 (c) jusqu’à la écartée des concours traditionnels de beauté.

12 candidates se disputeront le titre de « MISS TATTOO FRANCE 2017 ».

Agées de 21 à 34 ans et tatouées sur 30 à 80% du corps, elles sont originaires de différentes régions de métropole (Nord, Ile de France, Normandie, Occitanie, Nouvelle Aquitaine, Paca) et d’Outre-Mer (Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, Martinique).

Elles affichent des profils très différents avec tous styles de tatouage, mêlant élégance, originalité, diversité, modernité, charisme et charme.

Sous la direction de Jérôme Levy, Président du Comité Miss Tattoo World, présidée par l’auteur, compositrice et interprète Lea Castel, le spectacle de 2h00 chorégraphié par Denise Bruandet sera co-animé par Nicolas Ullmann, célèbre « Monsieur 1000 visages » et animateur des soirées du Bus Palladium à Paris (nous avions rencontré l’artiste pour une interview, que vous pourrez découvrir en cliquant sur ce lien) et Johanna Sansano (Star 24) et mis en musique par Marine Neuilly.

Il sera constitué de 4 passages des 12 candidates dans différentes tenues avec la participation d’artistes invités tels qu’Alban Bartolli, Princesse Erika, Les Twins Phoenix, les mannequins hommes tatoués de l’agence Wanted et l’école de danse d’Olivia Bertero.

Monsieur Vintage sera sur place pour assister à cette grande Première dans le monde du tatouage. Rendez-vous au Palace le 30 mai prochain !

SOIREE SPECTACLE « MISS TATTOO France »

Date : mardi 30 mai 2017 au Théâtre le Palace à Paris – 8 rue du Faubourg Montmartre.
Ouverture des portes : 20h – Démarrage du spectacle – 21h
Billets : 1ere catégorie 30€ – 2ème catégorie 20€
Vente en ligne: ticketac.com / fnacspectacles.com « MISS TATTOO »
Facebook @misstattoofranceofficiel
Instagram @misstattoofrance
Twitter @misstattooworld
Infoline : 07 85 75 85 26 – email : info@mtwproduction.com

Crédit photo : Harley-Davidson©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance