Connect with us

Art

Solar Éditions sort 2 livrets tendances : l'un sur le tatouage et l'autre sur la barbe

Publié

le

Solar Éditions vient de sortir deux livrets séparés sur la barbe et le tatouage. Le premier s’adresse à tous les barbus de la planète quant à l’autre, il intéressera les personnes des deux sexes puisqu’il est question d’un art ancestral très à la mode depuis quelques années : le tatouage. D’un prix très abordable ; 7,90 euros, ces deux ouvrages peuvent être une bonne idée cadeau pour la fête des pères et la fête des mères, à un budget rikiki.
monsieur-barbe

« Barbe soyez beau gosse » : vendu 7,90 euros

Solar Éditions vient de publier deux livrets séparés qui collent parfaitement aux tendances actuelles. Le premier traite de la barbe et est rédigé par Sélim Niederhoffer, journaliste et blogueur lifestyle, conseiller en style et beauté masculine. Le second s’attarde sur le tatouage, il est rédigé par Nicolas Sykas, journaliste lifestyle dans la presse masculine.

Les deux ouvrages sont vendus au même prix : 7,90 euros.

Barbe, soyez beau gosse

La communauté des garçons trendy, des barbus rebelles et des dandys moustachus. Ce cahier propose des idées pour choisir le meilleur style de barbe selon chaque morphologie (balbo, barbe longue, favoris, barbe de 3 ou de 10 jours ou encore moustache en croc) afin d’avoir un look parfait. L’auteur donne également des conseils pour entretenir au mieux sa barbe, pour la discipliner et la texturiser.

L’équation ? Belle peau = belle barbe

Des informations techniques sont données pour soigner la taille et l’entretien de sa barbe at home. Maîtrise des contours, longueurs, épaisseurs et mouvements de sa barbe : aucune impasse pour une barbe clean et une moustache travaillée !

monsieur-tatouage

« Tatouage le style badass » : vendu 7,90 euros

Tatouage, le style badass

Le monde du style se divise en deux catégories : les tatoués, et les autres. Le guide des tatoués hype, les tatouages qui posent un style et signent une personnalité.

En mode badass

Ce cahier propose de décrypter les motifs, les significations, les symboles pour savoir quel tattoo original convient à quelle personnalité unique : on ne change pas de tatouage comme de bretelles.

Trouver son propre style

Cet ouvrage donne des conseils pour trouver son propre style: hipsters, bad boy, chic ou voyou. Bref, looké. Mais aussi l’artiste tatoueur qui saura restituer l’idée originale de chaque individu. Outre toutes les informations techniques pour être bien encadré, l’auteur donne des idées de looks pour mettre en valeur son tatouage.

« Tatouage, le style badass ! » par Nicolas Sykas et « Barbe, soyez beau gosse » par Sélim Niederhoffer chez Solar Éditions. Prix de vente public : 7,90 euros – en vente dans les librairies. Plus de renseignements sur le site http://www.solar.fr/

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance