Connect with us

Art

Jean Dujardin annonce un 3ème OSS 117

Publié

le

Jean Dujardin a confirmé hier sur le plateau de l’émission « Quotidien » qu’il y aurait bien un 3ème opus de la saga OSS 117. Interrogé par Yann Barthès, l’acteur oscarisé a fini par craquer en lâchant un simple « OUI ».
oss 117 - Vintage

Le 1er OSS 117 est sorti le 19 avril 2006.

Jean Dujardin a confirmé la sortie d’un OSS 117 numéro 3. C’était hier sur le plateau de l’émission animée par Yann Barthès « Quotidien ». Alors que l’animateur lui posait la question : « Y aura-t-il un 3ème OSS 117 ? », la star de « The Artist » a joué le suspense jusqu’à lâcher un simple « OUI » aux caméras.

Interrogé en 2014 sur le même sujet, Jean Dujardin s’était alors dit favorable pour reprendre le rôle d’Hubert Bonisseur de La Bath. Un avis qui avait évolué en septembre 2015, lorsque l’acteur déclarait qu’il n’était pas sûr que « l’humour d’OSS soit propice à l’époque que l’on traverse. Il y a un rire qui est un peu dégueulasse en ce moment, il faut attendre que cette époque soit passée ».

Le moment semble donc arrivé pour relancer le tournage d’un troisième OSS 117, 12 ans après « OSS 117 : Le Caire, nid d’espions », qui lançait la saga réalisée jusqu’à aujourd’hui par Michel Hazanavicius.

L’action pourrait se dérouler cette fois en Françafrique, dans les années 70/80. Une information qui reste à confirmer. Rendez-vous au 3ème trimestre 2019, période à laquelle sortira OSS 117 numéro 3, pour retrouver l’espion qui aime se beurrer la biscotte.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance