Connect with us
Art

Des enceintes Bang & Olufsen habillées par David Lynch en édition limitée

Publié

le


Quand Bang & Olufsen s’associe avec le réalisateur génial David Lynch, ça donne des psychédélies audiophiles inédites.

M5 DavidLynch Packaging Front

B&O n’en est pas à sa première collaboration avec le créateur de Twin Peaks puisqu’en 2017 on avait déjà vu naître le B&O Play A9 en édition limitée à seulement 30 exemplaires.

C’est désormais une nouvelle série de dessins de David Lynch qui vont orner cette fois une gamme étendue de produits B&O. On retrouve la Beosound Shape tout droit sorti du futur ainsi que les enceintes Beoplay P2, M5 et A9. Il n’y en a donc pour tous les budgets puisque le choix court de la petite enceinte nomade à l’installation audio plus proche de l’oeuvre d’art que d’une traditionnelle enceinte colonne.

BO M5 P2 Davidlynch flat

Les dessins utilisés pour l’habillage sont des pièces réalisées entre 1970 et 2007. David Lynch est en effet un véritable touche-à-tout à la fois réalisateur, photographe, peintre et donc dessinateur également.

A9 DavidLynch Hero

Les enceintes Bang & Olufsen “David Lynch” seront disponibles en quantités “très limitées” pour des tarifs proches des versions standards.

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance