Connect with us

Fashion

Un look "bad boy" à petit budget

Publié

le

Les vacances d’été vont bientôt se terminer. La vague de chaleur qui a envahi la France pendant la période estivale commence (enfin) à se dissiper et Il va falloir penser à la rentrée, pour les petits et les grands. Les corps se veulent affinés et bronzés, l’occasion pour certains de se relooker. Et si vous adoptiez un look vintage et mode à la fois, à un budget réduit ?
james dean 1955 wikimedia - Vintage

James Dean en 1955. Crédit photo Wikimedia©

Sans vouloir être rabat-joie, force est de constater que les vacances d’été sont bien entamées et touchent même à leur fin. Après une période caniculaire intense sur l’hexagone, l’air devient enfin respirable et le ciel a décidé de rester au beau fixe.

Adopter un style décontracté

Une période durant laquelle les corps se sont affinés (régimes, chaleur et repas allégés) et revenus bronzés. Vous voilà tout beau pour attaquer la rentrée avec pour certains une envie de se relooker. Alors, pourquoi ne pas adopter un style décontracté, avec un blouson looké vintage et motard par exemple, une paire de jeans, slim ou classique, un t-shirt en col V et au choix, une paire de sneakers ou des boots ?

Beaucoup d’entre nous aiment voir les blousons homme les plus fashion dans leur dressing, comme un Perfecto, une pièce en suédine ou un blouson typé vintage et motard, sans pour autant casser le PEL.

Une alternative économique

Il existe des solutions alternatives pour ceux qui, au retour des vacances, veulent soigner leur look et leur porte-monnaie. Nos colonnes proposent en général des produits destinés aux motards, en recherche de vêtements lookés mais aussi et surtout, possédant les protections aux normes en cas de chute, mais pour celui qui veut adopter un look «rider » sans payer le prix fort inhérent à l’utilisation du cuir et de carapaces, il existe une alternative grâce au simili cuir et à la suédine effet daim, par exemple.

Des modèles que vous pourrez découvrir sur BEST-STYLE.fr. Même si les peaux des produits à prix abordables ne sont pas en cuir véritable, le style reste identique et vous retrouverez une fermeture zippée croisée, comme sur le Perfecto d’origine, des coupes cintrées, des poches de rangement à fermeture éclair, le look motard, un col aviateur ou des bombers.

Un bon moyen de se looker vintage à un budget contenu.

Crédit photo : Wikimedia©
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance