Connect with us

Life

Laura Ingalls se lance en politique

Publié

le

L’actrice américaine Melissa Gilbert se lance dans la politique. Mondialement connue pour son rôle de Laura Ingalls dans la série « La petite maison dans la prairie », l’interprète de la 2e fille de Charles et Caroline Ingalls souhaite améliorer la vie des américains.

melissa-gilbert-3

« Je me présente au Congrès pour faciliter la vie des familles qui ont eu l’impression d’avoir été exclues de l’embellie économique américaine. Je pense que reconstruire l’économie est un travail d’équipe pour lequel nous avons besoin de nouvelles voix pour y parvenir ». C’est ce que l’actrice a déclaré lundi dernier dans un communiqué.

Lorgnant un siège à la Chambre des représentants à Washington, Melissa Gilbert se présente comme démocrate aux élections de novembre 2016, avec pour objectif de remplacer le siège déjà occupé par un républicain dans le 8e district du Michigan.

N’ayant jamais fait de politique, l’actrice de 51 ans espère bien atteindre son objectif, l’acteur Ronald Reagan est devenu le 40e Président des Etats-Unis le 20 janvier 1981 après une carrière dans le cinéma. Il fût d’ailleurs à 2 reprises gouverneur de Californie, comme Arnold Schwarzenegger élu en 2003 puis réélu au même poste en 2006.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance