Connect with us

Life

Carambar se lance dans les blagues pour adultes

Publié

le

La célèbre barre au caramel Carambar vient d’annoncer qu’elle allait lancer une série de confiseries avec des blagues pour adultes. Jusqu’alors destinées aux enfants, ces vannes souvent qualifiées de « pourries » s’adresseront aux parents de ceux qui se bidonnent sur des blagues simplistes mais efficaces.
carambar-blague-adulte

Carambar se lance dans les blagues pour adultes

La groupe Mondelez (anciennement Kraft Foods renommé en octobre 2015) vient d’annoncer que sa célèbre barre Carambar allait proposer de nouvelles papillotes contenant des blagues réservées aux adultes, à partir du 1er avril et pour une durée de 2 mois. Seuls les sachets de barres au caramel seront concernés.

Un projet testé en situation réelle lundi 14 mars dans un club libertin de Paris, où les journalistes étaient invités pour découvrir ce nouveau produit, autour de blagues grivoises telles que : « Je parcours le ciel, la mer et la terre et j’aime bien me faire lécher le derrière. Qui suis-je ? Un timbre Poste« .

Les sachets de Carambar au caramel ne contiendront que quelques exemplaires pour adultes, vous pourrez les reconnaître à leur papillote noire. Créée en 1954 par les frères Fauchille à Marcq en Baroeul, le Carambar serait la résultante d’un dérèglement d’une machine, qui aurait reçu par erreur un mélange de caramel et de cacao. Chaque barre mesure 8 cm pour un poids de 8 grammes.

Le nom vient de ce mélange accidentel qui permit d’obtenir une barre de caramel, d’où le nom Carambar qui au début s’écrivait Caram’bar, l’apostrophe disparut en 1977.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance