Depuis plusieurs mois une sélection de concessionnaires Triumph français finalisent l’un des dossiers les plus secrets de l’année 2017, le TRIUMPH THRUXTON PROJECT !
Les règles sont simples, détourner et sublimer la reine des CAFE RACER , la nouvelle Triumph Thruxton R 1200.
Le résultat final est spectaculaire, une nouvelle fois les concessionnaires Triumph Français ont montré leur savoir faire, leur maîtrise et leur originalité à travers 12 Triumph Thruxton R 1200 hors du commun !
C’est lors du Cafe Racer Festival de Montlhery 91 qui s’est déroulé le 10 & 11 Juin dernier que les incroyables préparations ont été dévoilées au public.
Nos préparations préférées sont l’Interception du GBM 94, la version camouflage ATS Paris Bastille, la noire & rouge N°8 de Triumph Limoges et la 100% chromée de AMR Vittel (photos ci-dessous).
Parce que la devise de Triumph est « FOR THE RIDE » les machines du TRIUMPH THRUXTON PROJECT se sont ensuite alignées sur la grille de départ pour s’affronter dans une impressionnante course de départ arrêté qui restera dans les mémoires de tous. La gagnante du Sprint a été sélectionné pour affronter les machines officielles de la course « Essenza »
C’est donc la machine de Triumph Rouen qui a participé à la course. Face à des machines préparées, la moto du concessionnaire ne s’est inclinée qu’en finale !
Notre galerie d’images
[Best_Wordpress_Gallery id= »151″ gal_title= »triumph preparations 2017″]
Crédit photo : Triumph©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.