Connect with us

Motors

Le Range Rover Evoque II reçoit sa première récompense

Publié

le

La version II du Range Rover a été présentée en novembre 2018 et la voilà déjà récompensée d’un prix, celui du Plus Bel Intérieur de l’Année au Festival Automobile International de Paris, qui se tient jusqu’au 3 février 2019.
range rover evoque 2019 prix 10 - Vintage

Nouveau Ranger Rover Evoque II

Un premier prix qui ouvre le compteur des récompenses

Présentée en novembre 2018, la nouvelle génération du Range Rover Evoque a déjà été saluée par la presse et le grand public. Aujourd’hui, le véhicule phare de la marque est encensé par ses paires en étant récompensé pour son intérieur lors de l’élection du Plus Bel Intérieur de l’Année au Festival Automobile International de Paris. Après les 200 récompenses obtenues par la première génération, le Nouveau Range Rover ouvre son compteur, en France, avec ce premier prix prestigieux.

Nous avions découvert ce nouvel opus lors de la présentation officielle parisienne du 28 novembre dernier (photos ci-dessous). L’ensemble conserve le même design qui a fait le succès de la version I, qui s’était écoulée à 800 000 unités vendues dans le monde.

range rover evoque 2 28112018 presentation paris 6 - Vintage
range rover evoque 2 28112018 presentation paris 7 - Vintage
range rover evoque 2 28112018 presentation paris 3 - Vintage

Inspiré du LRX

Cette nouvelle génération se base de nouveau sur les lignes continues et raffinées du LRX (concept présenté à Genève en mars 2018), tout en présentant une silhouette épurée, des poignées de porte affleurantes et des clignotants à défilement. Aussi chic qu’inédit le Nouveau Range Rover Evoque se pare d’un extérieur complétement revu en ligne avec les codes stylistiques de la marque et très proche du LRX dont il continue de s’inspirer.

range rover evoque 2019 prix 12 - Vintage
range rover evoque 2019 prix 5 - Vintage
range rover evoque 2019 prix 1 - Vintage

Le plastique c’est fantastique

Avec son habitacle repensé des matériaux écologiques et luxueux, le Nouveau Range Rover Evoque propose également deux nouvelles options en termes de textiles innovants et de finition de sièges. Il est ainsi possible d’opter pour des habillages premium autres que le cuir, tels que les tissus développés par les experts en textile danois, Kvadrat, qui proposent un mélange de laine résistante et de suédine technique Dinamica® fabriquée à partir de 53 bouteilles plastique recyclées par véhicule.

Vous pouvez découvrir l’histoire du Range Rover Evoque au cours de l’exposition du Festival Automobile du 30 janvier au 3 février.

Crédit photo : Range Rover© (modèles en blanc) et Philippe Pillon© (modèles gris)
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance