Connect with us

Musique

Sinead O'Connor en latex et perruque noire pour son nouvel album

Publié

le

Sinade 1

La chanteuse et compositrice irlandaise Sinead O’connor nous avait habitué jusqu’alors au crâne rasé et une allure plutôt sobre. Pour la sortie de son 10e album studio prévue le 12 août 2014, elle nous revient avec une perruque noire façon « Crazy Horse » et une combinaison moulante en latex noir !
Un nouvel album : « I’m not bossy, I’m the boss » prévu le 12 août 2014
Le titre du CD : « I’m not bossy, I’m the boss » (« Je ne suis pas autoritaire, je suis le patron »). La star se serait elle « Madonnatisée » pour ses 47 ans ? Cette inspiration semble davantage venir d’un mouvement auquel la chanteuse Beyonce a déjà adhéré, le « Lean In Movement ». Ce mouvement est parti du livre (sorti en mars 2013) de Sheryl Sandberg ; « Lean In », bras-droit de Mark Zuckerberg chez Facebook et ex Vice-Présidente de Google, qui prône l’affirmation de la femme, son bonheur, la positivité, la confiance, l’acceptation du succès et la réussite.
Inspirée par le « Lean in movement »
Sorti en 2013 aux Etats-Unis, ce bouquin a eu un véritable succès auprès de nombreuses femmes, qui en ont fait leur livre de chevet. Celle qui est considérée comme la femme la plus puissante des Etats-Unis, devant Michèle Obama, semble avoir fait des émules dans la gent féminine.
Toujours est-il que notre chanteuse irlandaise semble avoir repris du poil de la bête, et appliqué les consignes de l’écrivaine américaine. I am the boss (je suis le patron), le message est clair pour tout le monde, et on attend avec impatience le 12 août pour celle qui avait connu un succès énorme avec la reprise de Prince ; « Nothing compares to U ».

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance